Sortir à Tours et faire des rencontres

Il existe une multitude d’endroits pour faire des rencontres à Tours!

Il y a premièrement la gare de Tours. Elle est fréquentée par plus de 10000 personnes chaque jour. C’est impressionnant le nombre de femmes et d’hommes que vous pouvez croiser se baladant, attendant son train, bref qui sont peut être prêt€ à discuter un bout et qui sait …..

Il y a aussi le marché sur le boulevard Béranger. C’est un endroit de Tours extrêmement fréquenté les mercredis et samedis. Certes les gens regardent plus les étalages que vous, mais ce peut être une façon de rencontrer des gens et de lier connaissance. Le public est plutôt mature.

Il y a ensuite tout la place Plumereau ! Un endroit magique où se mêlent étudiant(e)s, personnes de tous âges. Ici, c’est l’endroit sur Tours où vous êtes quasiment sur(e) de faire le plus de rencontres ! Que ce soit en journée ou même le soir, il y a toujours du monde qui y passent ou s’arrête pour boire un verre dans les nombreux bars du quartier.

Et bien sur il y a les discothèques. La plus célèbre et sans doute le Pym’s qui se situe en centre ville. Ce n’est pas toujours aisé de pouvoir parler en boite et de faire connaissance mais c’est idéal pour une première rencontre d’un soir. Le Stardust, le Scoop et le Végas complètent facilement le proposition de discothèques en Indre et Loire.

Vous voyez donc qu’il y a une multitude d’endroits sympa pour sortir et faire des connaissances ! Allez zou, une demoiselle ou un jeune homme à trouver !