Faire une belle rencontre à Tours

Alors ca y est ? C’est décidé ? C’est le grand jour ? La rencontre à Tours va pouvoir avoir lieu ?

C ’est important de faire une rencontre réussie ! Car ce n’est pas tout de pouvoir parler pendant des heures sur internet, s’échanger éventuellement des photos et se dire ca y est on va sauter le grand pas et on va se rencontrer !

 

Déjà, il est préférable de choisir, pour une première rencontre, un endroit où il ya du monde ! Sur Tours, on prendra donc plus facilement la direction d’un petit troquet sympa du coté de la place Plumereau plutôt qu’un bord de Loire peut fréquenté.
Un peu plus loin dans l’Indre et Loire, bon nombre de villages ne sont pas très éloignées de plus grandes communes ou vous pourrez trouver un endroit sympa, discret et qui vous permettra de discuter en toute tranquillité lors de cette première rencontre: Amboise, Loches ou Chinon mais encore Chateau-Renault par exemple
Coté vêtements, essayez plutôt d’être naturel(le) et décontracté(e). Rien ne sert de se mettre en pingouin ou en tailleur/jupe si vous n’avez pas l’habitude de porter ce genre de vêtements. Soyez cool, comme d‘habitude, c’est cela qui compte ! Ca vous permettra en plus de moins stresser arrivée le moment de croiser les yeux de l’autre, le moment où arrive cette fameuse rencontre.

Enfin, prévoyez éventuellement quelques minutes d’avance. Ca fait toujours mauvais genre d’arriver en retard. Ou alors vous aurez tout le loisir de trouver une bonne excuse voir même un petit présent pour vous faire pardonner !

Nous vous souhaitons tout plein de belles choses et bien entendu une merveilleuse rencontre ! !